Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 00:12
HUMEUR : Toute naze, dur cette semaine  A011.gif
ECOUTE : Doudou essayé d'installer Spinter Cell 1



Quand Wendy me suçait, j'en devenais fou. De sa bouche gourmande peint en rouge, elle m'aspirait goulument tout en m'empoignant énergiquement à la base du sexe.

Il est vrai que à mon arrivé dans sa suite, lorsqu'elle m'avait accueillie -nue-, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si "gourmande" avec son air d'ange sage. Sa peau laiteuse, ses petits seins mignon, sa bouche gourmande, ses long cheveux blonds... tout m'avait de suite plu en elle.

A genoux devant moi, me fixant de ses yeux si hypnotisants, elle s'adonnait avec un plaisir peu dissimulé à sa spécialité -selon les dires de sa matrone - A mesure que mon sexe se gonflait je voyais comme de la gourmandise dans son regard.  Je l'avais levée soudainement et poussée, plus violemment que ce que je n'avais espéré contre la baie vitrée - à un pas de nous. Elle avait atterri gracieusement dans ses rideaux rouges en soie.
Face à moi, elle s'était alors passée lentement la langue sur les lèvres, puis s'était retournée lentement en prenant bien soin de me fixer dans les yeux jusqu'au bout, plaquant ses petits et délicieux seins contre la vitre. Elle avait cambré au maximum son dos, de sorte à me présenter sous son meilleur jour son cul.

Je ne tenais plus et visiblement, elle n'attendait que ça. Je me souviens m'être jeté avec envie sur ce festin qui m'était offert.
A mon tour maintenant d'être à genoux.
Je lui avais prise une fesse entre chaque main et elle avait gémit à mon contact sur sa peau.  J'enfouis mon visage entre ses cuisses et m'étais mis à lécher frénétiquement chaque partielle de peau que pouvait rencontrer ma langue. A chaque coup de langue, elle avait un spasme accompagné d'un gémissement. Ma main droite, avait délaissé sa fesse pour venir en renfort.
Alors que j'approchais timidement mon majeur de sa fente, ce dernier avait été littéralement happé. Je me rendais comptes que la douce Wendy était très excitée, plus que ce que j'imaginais.
Sa cyprine lui coulait sur les cuisse, ma main droite était inondée, de même que mon visage et cela m'excitait encore plus. Je décidais donc d'en finir avec les préliminaire.

Je me redressais et lui plaquais mon sexe contre les fesses. Elle avait alors commencé à onduler sensuellement.
J'imprégnais une pression plus forte et plaquais mon torse contre son dos. Lorsque mes dents étaient venues se planter dans la chair délicate de son cou, elle avait levé violemment le cul, si bien que ma bite se retrouvait lovée entre ce dernier et sa chatte.
Gémissant de plus belle -même grogant si je me souviens bien- elle ondulait maintenant de  façon frénétique. Laissant à chaque passage de son con sur mon sexe de la cyprine qui facilitait peu à peu la pénétration. Je ne bougais pas et la laissais mener la danse.
D'abord mon gland, puis la moitier de ma bite et finalement en moins de 5 ondulations - ou plutôt va-et-viens - j'étais complètement en elle.

sous le coup du plaisir et de la surprise, nous avions grogné en même temps. Elle avait alors fait glisser son torse sur ses rideaux de sorte à pouvoir bien sortir son cul, s'ouvrir et m'accueillir en elle. Cette opération avait été réalisée rapidement, mais avec délicatesse, car je ne voulais pas me retirer d'elle. J'avais donc dû me reculer d'un bon pas de sorte à ce qu'elle puisse avoir le dos plus ou moins horizontale à moi tout en ayant le visage toujours appuyé sur ses voilages.  Une fois en position, je l'avais attrapé par les hanches et la baisais énergiquement.
A chaque fois que je lui tapais au fond et que mes couilles chatouillaient sa fente, elle gémissait et cela m'excitait encore plus.

Je l'avais labourée ainsi pendant de longues minutes.
La pièce semblait tourner tant le plaisir me montait à la tête, mais il était évident pour elle et pour moi que nous n'en avions pas fini. J'avais profité que ses gémissements devenaient de plus en plus bruyants et de plus en plus hystérique pour lui caresser en même temps le clitoris.
    - Ohh oui, baise moi, baise moi ......... baise moi plus fort....baise moi...humm .... ohh oui ...baise moi.
 C'était donc sous les encouragements de ses "baise moi" que je l'attrapais par les poignets et les ramenait vers moi; avançais encore plus en avant mon bassin de sorte à la pénétrer plus profond que j'ai joui bruyant, par saccades, en haletant et en râlant comme une bête.

Lorsque plus tard dans la soirée -après 2 autres round, moins éprouvants- elle me raccompagnait à la porte, j'avais un léger vertige et réalisais que son rouge à lèvre était toujours intact après tout ça. Je me souviens même n'avoir pas pu aller voir d'autre "filles de Stella" pendant 4 jours tant les marques laissées par ses lèvres sur ma peau étaient difficiles à faire partir.
FLL*06

Par ecchi-nee - Publié dans : Les amazones de Stella - Communauté : BlOgS De JeUnEs CoKiNeS!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Bienvenue

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés