Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 16:26
HUMEUR :  parce qu'il y a une justice après tout ... j'ai 1 entreprise! youhou A019.gif
ECOUTE :  "Touche moi" Jenifer_Lunatique

Me revoilà les petits loup ... XxX



Lorsque j'avais reçu l'invitation à me rendre rapidement auprès de Stella, il était encore tôt dans l'après-midi.

A mon entré dans son bureau, j'avais été frappé par la beauté de la jeune femme se tenant sur la gauche de Stella - cette dernière me souriait comme si l'on se connaissait intimement.
Stella, s'était alors levée, contournant le bureau et se plaçant fasse à moi, les jambes croisées et avec un certain mécontentement, m'avait lancé :
    - Et bien, il semblerait que ta réputation t’est devancée cher ami. Cette jeune femme que tu vois là, s'appelle Tara. Tu iras avec elle aujourd'hui.
A mon air étonné, elle avait alors roulé des yeux. Je regardais tour à tour, la fameuse Tara et Stella. Non pas que je faisais mon difficile ou qu'elle me déplaisait, mais il m'avait semblé avoir rendez-vous aujourd'hui avec une certaine Lally.
     - Oh assez ! Ne prend pas cet air ahurie. Figure toi que cela ne m'arrange guère non plus. Mais bon... c'est son anniversaire aujourd'hui et elle t'a souhaitée comme cadeau...
    - Je... je suis flatté, mais je ne ... avais-je finalement réussi à dire avant de me faire couper la parole par Stella. Son regard était soudain autoritaire.
    - Je ne te le demande pas comme un service ... je n'ai pas le choix. Elle est la chose de Anna - m'annonçait elle en montrant Tara du doigt sans lui accorder un seul regard - et je suis bien incapable de lui refuser quoi que ce soit. Ces deux belles garces le savent et en abusent. Puis, tu n'es pas si perdant que ça, au change. Cette petite est une vraie salope qui en redemande toujours. Bon allé hors de ma vue. Je vous libère la suite "Holiday" pour 3 heures et tachez de bien en profiter.

 Dès notre entré dans la suite, la jeune Tara m'avait demandé de bien vouloir retirer mes vêtements. Elle souhaitait - selon ses dires - profiter au maximum de ce moment. J'étais séduit.
Très vite, elle s'était mise nue aussi et fasse à fasse se frottait à moi.
Pendant qu'on échangeait un tendre et sucré baisé, elle commençait à me caresser. D'abord, timidement du bout des doigts, puis franchement. Je me sentais durcir rapidement ; mon pouls s'accélérait. Elle, de son côté, poussait de petits gémissements, à chaque fois que mes doigts s'attardaient au bas de ses fesses. Se cambrant de sorte à ce que mes doigts aillent plus en profondeur dans leur exploration.

Elle s'était ensuite retournée, une fesse placée de chaque côté de mon sexe, le dos bien cambré et une main dans mes cheveux, elle ondulait littéralement contre moi.
Elle haletait bruyamment, de quoi m'exciter encore plus.
En un coup de cul, elle m'avait poussé. Je perdais l'équilibre et manquais de tomber, mais visiblement elle avait pensé à tout, j'avais atterrie brutalement sur une chaise qui se trouvait derrière moi.
Elle semblait vouloir dominer la situation - je la laissais donc faire, au début-.

Sagement assis, je la regardais s'exhiber pour mon seul plaisir. Alors que je me branlais tout doucement - toujours sur ma chaise - elle, c'était penchée en avant et m'offrait une vision divine.
De ses doigts gracieux, elle se caressait le sexe. Elle mouillait abondamment. Prenant un sein en main, elle le portait en bouche et se le léchait. Les petits bruits de sucions qu'elle produisait ne m'excitait que plus.

Elle se rapprochait de moi, toujours penchée en avant me regardant toujours intensément de biais dans les yeux.
En tendant le bras gauche, je lui avais alpagué une fesse. Je la lui malaxais tendrement, la fessant de temps à autre. Je l'attirais bientôt à moi, elle se laissait docilement faire.

Une jambe de chaque côté des miennes, ses fesses se trouvaient maintenant à hauteur de ma bouche. Je les prenais en pleine main et collait violemment son cul à ma bouche. Alors que ma langue explorait chaque partielle de son intimité, elle poussait de petits gémissements d'excitation. Dans cette position, elle avait les mains libres ; et par une souplesse que je lui découvrais à ce moment, me branlait énergiquement avec un doigté de pro, faisait grossir à vue d'oeil ma bite qu'elle avait soigneusement humidifiée auparavant de sa salive chaude et douce.

Je me souviens avoir à ce moment failli jouir. Je lui avais alors rentré mes ongles dans la peau violemment - elle avait poussé un cri, mais pas de douleur semble t-il ; dans la confusion de l'extase, je lui avais enfoncé mon index dans le sexe, elle se tortillait et gémissait de plus bel. La main gauche sur la fesse, l'index de la droite dans son vagin et très vite ma langue essayait de se frayer un chemin. Ses cris devenaient de plus en plus fort. Elle, si silencieuse depuis le début semblait comme possédé ; me vociférait des obscénités.  Je comprenais donc qu'elle était sur le point de jouir et arrêtais net mes investigations.
    - ohh non ... encore ... encore ... plus fort ... c'est bon ... hummm... prend moi, prend moi vite !!

Elle haletait à son tour et tournant la tête dans ma direction, me questionnait du regard. Elle semblait me supplier. Alors seulement, je l'avais attrapé de nouveau à deux mains par les fesses, les ramenant à hauteur de ma verge. Je l'attirais contre moi en lui écartant au maximum les cuisses de sorte à pouvoir la pénétrer aisément. Au contact de mon sexe au sien, elle avait retenu sa respiration. Je prenais tout mon temps pour entrer en elle. Mes mains maintenant sur chaque sein, je lui torturais les mamelons.

Alors, tout doucement je faisais aller mon gland sur ses petites lèvres. Elle semblait trépigner d'impatience. Essayant de m'avaler plus en profondeur, tant bien que, j'avais du vite la maintenir par les hanches de sorte à la soulever un peu. Ce petit manège n'avait duré que peu de temps en réalité, mais nous semblait à tout deux durer une éternité. Sa cyprine me coulait de tout le long, facilitant à chaque fois un peu plus la pénétration. Malgré le fait que mon sexe ne la pénétrait que jusqu'au gland, cela me procurait énormément de plaisir et à elle aussi visiblement, car elle avait elle-même accordé ses va-et-vient aux miens de sorte à optimiser notre position.

Je me souviens l'avoir senti se stabiliser et se cambrer violemment par la suite. Elle me maintenait les mains et je pouvais sentir trembler ses jambes. C'est ainsi qu'elle avait jouit pour la première fois.
Alors que son corps était encore sous le choc de son orgasme, j'avais alors entrepris de l'empaler. Profitant du fait que mes mains se trouvaient toujours sur ces hanches, je la maintenant fermement pendant que de mon sexe je la pénétrais d'un coup.

Sous l'effet de la surprise elle avait hoqueté.
Lorsque ses fesses étaient venues s'écraser contre mon pubis, j'avais été inondé de sa mouille. Avant de recommencer à bouger, j'avais bien pris soin de lui ramener les bras en arrière de sorte à la maintenir pas les poignets de ma main gauche et de la droite je la forçais à se pencher en avant en la poussant légèrement dans le dos afin de pouvoir avoir une bonne stabilité.
Vigoureusement, avec toute l'énergie que j'avais gardé à la laisser faire, je la baisais.

    - Ohh oui, ouiii, plus fort ... hummm ... ouiiiiiiiiiii.
Sous l'invitation de ses cris de plaisir, j'avais accéléré la cadence. La maintenant toujours fermement, j'allais et venais dans une confusion de râle, de cris et de bruit de tout genre.

Ensuite, très rapidement, elle avait joui une deuxième fois et plus bruyamment que la fois précédente. Et alors que je relâchais l'emprise sur ses poignets, que son corps se détendait après avoir tant subi, je l'attirais doucement à moi, de sorte à complètement collé son dos à mon torse. J'étais toujours en elle. Je pouvais sentir son vagin se contracter sur ma verge et comme je n'avais pas encore joui et que j'en étais loin encore, je lui remontais les jambes et les pliais de sorte à pouvoir la tenir fermement plaquée contre moi. Quand elle avait compris que je n'en avais pas encore fini avec elle, elle avait alors tourné la tête sur le côté et m'avait regardé droit dans les yeux. De son regard si envoûtant - et reconnaissant ? -, s'était pourléchée les lèvres et avait fermé les yeux. Elle attendait, en redemandait, sacrée bonne femme. 
La maintenant toujours fermement, j'avais alors recommencé à la labourer. Et alors que mon plaisir - et le sien - devenait de plus en plus intense je me souviens lui avoir murmuré à l'oreille.
    - Joyeux anniversaire Tara.
FLL * 05
Par ecchi-nee - Publié dans : Les amazones de Stella
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Bienvenue

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés