Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 17:48
HUMEUR : plus d'assedic, pas d'entreprise, next rentrée en decembre,bref tout baigne A012.gif
REGARDE : That 70's show sur nrj12

Alors que je regardais sans intérêt particulier l'une des multiples chaînes disponibles sur le Dav-Call, mon programme avait été interrompu par une communication interne comme me l'avait confirmé par la suite la voix métallique, déformée, de l'écran positionné au-dessus de mon bureau. Écran à partir du quel je pouvais commander à distance presque toute l'électronique dans ma chambre.
    - Acceptez vous cette communication ?
Comme si j'avais le choix ? J'avais beau être un invité dans cette demeure, je n'en restais pas moins redevable - à un point inimaginable - de mon hôte. Depuis le début de ma venue ici, il lui était arrivé assez régulièrement de me convoquer quand le besoin s'en faisait sentir - selon les demandes particulières de certains clients. Et à cette heure tardive, cela ne pouvait qu'être elle.
    - Oui, merci Lucille.
A ma grande surprise, ce n'était pas Stella, mais son assistante. Une grande blonde au corps de rêve mais, avec un visage très sérieux dont j'avais toujours eu un grand mal à me souvenir du nom.
Elle m'avait alors informé avoir été sélectionnée par les soins de sa patronne afin de me tenir compagnie une grande partie de la nuit, car cette dernière avait affaire ailleurs. D'un ordinaire sérieux et limite stricte, elle avait alors rougie jusqu'aux oreilles et avait vite bredouillé avant de mettre fin précipitamment à la communication.
    - J'espère vous satisfaire.

Voilà maintenant plus de 15 minutes qu'elle se trouvait dans ma suite. Très vite nus, elle sur le lit et moi assis dans le fauteuil devant elle, l'admirant. Lorsque je lui avais montré ma valise magique ouverte sur mes genoux elle s'était montrée très intéressée.  Soucieuse de me faire plaisir, elle s'était rapidement exécutée lorsque je lui demandais de choisir le jouet de sa soirée -Brave fille, comme si elle lisait dans mes pensées - et elle s'était alors avancée langoureusement vers moi. Elle regardait mon sexe se gonfler de plaisir devant elle. Maintenant à mes pieds, elle s'était penchée en avant et humait l'odeur acre que je dégageais. Ayant prit mon sexe en main, elle avait commencé à y promener doucement sa si longue et douce langue. Elle avait alors ouvert là bouche et au moment de m'y prendre, avait alors donné un ordre à mon Dav Call.
    - Lucille, canal 21A ... code d'accès SAX58W ... zoom à hauteur de 70 %.
elle me regardait intensément de ses yeux de biche et avait avalé d'un coup mon sexe. Bien que cela faisait déjà un moment que j'étais dur, j'aurais pu parier à cet instant m'avoir senti prendre encore un peu plus d'ampleur - que c'était divin ; doux, chaud et humide. Ma respiration devenait saccadée et bruyante.
     - Code d'accès vérifié. Mlle Anna. Canal 21 A. zoom à 70 %. Autorisation confirmée. Avait fini par lui répondre Lucille après le traitement de l'information.

Avant que je n'ai le temps de réaliser, à l'écran s'affichait Stella et une cliente. A la vue de Stella branlant vigoureusement cette femme et des cris de plaisir de cette dernière, j'avais voulu me relever pour prendre- Anna donc !!!- sur le lit mais c'était sans compter sur le fait que j'avais été entre temps attaché par le poignet droit au pied du fauteuil - tellement pris par les sensations de mon gland que je n'avais même pas remarqué. Je me souviens lui avoir ordonné de me libérer mais, elle avait seulement fait non de la tête et avait prit dans ma valise l'un de mes jouets préférés - celui au diamètre de 5 cm ; petite salope-. S'était hissée sur le lit. Portait le sex toy à la bouche et en me regardant, s'était mi à lui prodiguer les caresses qui m'étaient dues. Cette pute se branlait les jambes bien écartées de sorte à ce que je n'en perde pas une miette, devant moi, suçait en même temps avidement ce bout de plastique avec pour bruit et image de fond Stella baisant sauvagement l'autre petite chienne, pendant que moi je restais frustré dans mon fauteuil.

 Ma colère avait vite fait de disparaitre pour ne laisser place qu'à l'excitation. En face de moi, Anna en était à s'enfoncer son jouet et à chaque fois que celui-ci semblait cogner au fond, elle poussait un long soupir de gorge en se léchant les lèvres, les yeux à moitié clos ; à ma gauche sur l'écran, Stella se branlait en écrasant violemment son sexe sur la bouche de sa cliente tout en continuant de doigter cette dernière - 3 doigts ?! zendruu tout puissant, je ne tiendrais pas plus longtemps. Je me branlais frénétiquement, haletais comme un animal et avait rapproché mon fauteuil du lit. J'avais de plus en plus de mal à rester assis, car il m'aurais été facile de grimper sur le lit pour prendre Anna - mais, cela faisait aussi parti du jeu- malgré les menottes. Cette dernière semblait sur le point de jouir, elle haletait aussi et respirait par petites bouffées ; à chacun des cris d'hystérie de la cliente ou de Stella, elle semblait comme prise de frisson et se branlait de plus en plus vite. Lorsque mon regard s'était porté sur l'écran à nouveau - tant les cris de plaisirs devenaient de plus en plus intenses - j'avais pu voir Stella baisant - quoi dire de plus - vigoureusement en levrette sa cliente - avec un jouet qu'elle m'avait empreinté deux jours plutôt- la faisant se cambrer un maximum en lui tirant les cheveux.  Cette dernière semblait comme possédée, elle hurlait, haletait et invitait son bourreau à aller plus en profondeur. Comme si je n'étais pas déjà assez excité, voilà qu'elle lui flattait l'anus maintenant.

Sur-excité je jetais un regard désespéré à Anna, je lui avais demandé de me libérer - j'étais sur le point de jouir -. Ayant réalisé très rapidement mon état, elle avait vite abandonné son jouet pour accourir à mon secours. Très rapidement, elle avait pris mon sexe en bouche et aspirait mon gland tout en me caressant les couilles. Je lui avais alors pris la tête entre les mains et c'est ainsi, que je lui avais joui abondamment dans la bouche. A la première vague de spasme, elle avait eu un léger mouvement de recul mais s'était rapidement mise à avaler goulument mon sperme - pas une goutte lui avait échappé.

Alors que je récupérais tout doucement mes idées et que mon afflux de sang revenait à la normale, Anna était passée derrière moi - pour me libérer le poignet prisonnier avais-je tout bonnement pensé -. mais une douleur vive dans la nuque m'avait fait tourner la tête dans sa direction ; elle tenait à la main une seringue et avant que je ne lui demande ce que cela contenait, j'avais un élément de réponse. Je bandais de nouveau, mon souffle était presque régulier et la fatigue que je ressentais auparavant avait disparu.  Très vite, elle était venue se placer à califourchon devant moi. Petit sourire en coin en se mordant le coin de la lèvre inférieure. Tout en écartant ses grandes lèvres vers l'extérieur, elle s'était placée à hauteur de mon sexe. S'empalant délicatement sur moi, nous avions alors échangé notre premier baisé et quand mon gland arrivait à bon port, elle avait alors laissé échapper un son - de délivrance. Me chevauchant de plus en plus vite, elle s'était alors accrochée à moi de sorte à garder l'équilibre, mettant ses bras autour de mon cou, dégageant donc ma vision.

Anna me baisait sauvagement et les cris de plaisir continuant sur l'écran, j'avais levé les yeux pour voir ce qui s'y passait et c'est là que mon regard croisait celui de Stella. Et c'est là que cela m'avait frappé.
Elle, de son côté baisait toujours sa bonne femme, mais me souriait à l'écran.
FLL*04

Par ecchi-nee - Publié dans : Les amazones de Stella
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Bienvenue

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés